Le voleur d'ombres

01/08/2013 07:53

Le voleur d'ombres est un livre écrit par Marc Levy. Il n'y pas vrraiment de chapitres écrit on peut les différencier mais sinon il y a deux parties indiquéses elles par des nombres "1" et "2". Il y a 291 pageset l'édition est Robert Lafont.

 

Résumé:

Enfant, il vole les ombres de ceux qu’il croise... et chacune de ces ombres lui confie un secret. 
Malgré lui, il entend les rêves, les espoirs et les chagrins de ceux qu'il aime. Que faire de cet étrange pouvoir....

Quelques années plus tard, le « voleur d’ombres » est devenu étudiant en médecine... Est-il encore capable de deviner ce qui pourrait rendre heureux ses proches, comme Sophie avec laquelle il étudie la médecine, ou Luc, son meilleur ami, qui voudrait changer de vie ?

Et lui, sait-il où le bonheur l’attend ?
Amour d’une mère. Inoubliable premieer amour. Amour qui s’achève… Amitié longue comme la vie… Le Voleur d’ombres est une histoire d’amours, au pluriel.

Avis:

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman je ne lis pas vraiment ce genre de roman mais ceux lui là j'ai adoré on attache vite aux personnages, ce que j'ai trouvé un peu bizarre c'est que c'ets un narrateur intérieur mais on ne dit jamais le nom du narrateur. A la fin il y une écriture "Son roman le plus émouvant" je n'ai pas lu d'autres Marc Levy mais j'avais commencé Et si c'était vrai mais j'ai arrêter car il y avait trop de mot du langage médical, mais j'ai vu le film bref pour en revenir à ce que je disais Le voleur d'ombres est vraiment un livre émouvant. Je le conseil ! 

 

D. :)

—————

Précédent


Enquête

Est-ce que le résumé du livre vous donne envie de le lire ?

Oui
(1)
100%

Non
(0)
0%

Total des votes : 1


Enquête

Si vous avez lu ce livre l'avez-vous aimez ?

Oui
(1)
100%

Bof
(0)
0%

Non
(0)
0%

Total des votes : 1


Sujet: Le voleur d'ombres

Aucun message nʼ a été trouvé.